| Salle des tropées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koriolys ancien
| Sujet: Salle des tropées ? Sam 12 Juil - 23:12 | |
| Bon voila une p'tite suggestion sur une "salle des trophées" ^^
l'idée c'est un coin où l'on regrouperai les meilleurs perf' dans différents domaines ; j'explique =P
par exemple un topic "records de flotte" avec dedans le nom du du joueurs qui possède un certain type de vaisseaux avec le nombre qu'il en a (par exemple babouin aurai le record de Bbs avec 41 ou encore nico aurai le record de clés avec environ 1700 etc) vous voyez le truc ? lol puis on pourrai le faire aussi avec les mines, ou tout autre batiment, ou ce que vous voulez quoi ^^
Laisser vos commentaire pour dire ce que vous en pensez =) voila ! | |
|
| |
STV76 actif
Nombre de messages : 183 Age : 32 Location : G-city Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Salle des tropées ? Sam 12 Juil - 23:54 | |
| ce serait une bonne idée et faudrait en faire une egalement pour l'ecole officier | |
|
| |
Koriolys ancien
| |
| |
Apophis vie sur le forum
| Sujet: Re: Salle des tropées ? Dim 13 Juil - 1:24 | |
| ouais c'est une bonne idée (par contre si c'est babouin qui a le record de BBs je suis pas d'accord : il en a 41 et j'en ai 45 (dsl mais j'aime bien faire chier les gens sur des détails )) | |
|
| |
christo ancien
Nombre de messages : 998 Age : 30 Location : essonne Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Salle des tropées ? Dim 13 Juil - 13:59 | |
| Oui , ca pourrais etre pas mal | |
|
| |
babouin76 ancien
Nombre de messages : 1318 Age : 31 Location : HDR Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Salle des tropées ? Dim 13 Juil - 14:53 | |
| Oui bonne idée, et c'est vrai c'est apophis qui a le record de BB, mais ça va pas tader à changer ^^ | |
|
| |
kenos admiral
Nombre de messages : 400 Age : 32 Location : sur terre Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Salle des tropées ? Dim 13 Juil - 15:07 | |
| ouai peut être mais c'est moi qui a la plus grosse défense par rapport a tout le monde ^^ | |
|
| |
christo ancien
Nombre de messages : 998 Age : 30 Location : essonne Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Salle des tropées ? Dim 13 Juil - 21:54 | |
| Ouais mais si on reuni tous les vaisseaux de l'alliance ta defense elle est morte ... | |
|
| |
000000 actif
| Sujet: Re: Salle des tropées ? Ven 25 Juil - 19:12 | |
| en gros faire le HoF du fofo officiel mais juste pour l'ally ? pq pas, si mis à jour régulièrement, peut aussi inclure les meilleures prod. de chaque matière si tout le monde s'inscrit sur mines.webinpact | |
|
| |
babouin76 ancien
Nombre de messages : 1318 Age : 31 Location : HDR Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Salle des tropées ? Ven 25 Juil - 19:56 | |
| Fircar is back ! Oui c'est le même principe du forum officiel, et pour les productions, le problème c'est que on est que 5 ou 6 à^y être inscrit, enfin je vais essayer quand même. | |
|
| |
000000 actif
| Sujet: Re: Salle des tropées ? Sam 26 Juil - 16:35 | |
| Yes i'm back, but not for a long time, just pour pas dépasser les 35j d'inact ^^ pis pour me tenir au courant de ce qui se passe un peu partout : d'ailleur, tu m'as dépassé ou pas encore ? (tes points de flotte ne m'intéressent pas, ils sont déductible à souhait par les raideurs :p) pis pour la prod, suffit d'envoyer un MP IG à tous les membres leur demandant de s'y inscrire et de l'avoir en bannière ou de te l'envoyer régulièrement, histoire que tu tiennes à jour le classement des prods de M, C et D ^^ ça peut être utile pour savoir vers qui se tourner pour faire du commerce ou obtenir un service flash ! | |
|
| |
babouin76 ancien
| Sujet: Re: Salle des tropées ? Sam 26 Juil - 22:33 | |
| pour la production, je vais m'y mettre. Sinon, oui je t'ai dépassé, j'ai 220 000 points , quand tu vas revenir, tu auras du pain sur la planche ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des tropées ? | |
| |
|
| |
| Salle des tropées ? | |
|