e.m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e.m

bienvenue chez les Elite Marine

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

luneur

2 participants
AuteurMessage
000000
actif
actif

luneur Empty
MessageSujet: luneur   luneur Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

A TOUS:

bon, je vais probablement ralentir fortement la cadence ogame cette année pour me concentrer sur mes études, aussi plutôt que de supprimer mon compte (j'y tient trop), ou de le mettre en MV ou le céder, je pense me recycler en luneur ( flotte de Cro pour casse de Clé, et flotte de Clé pour crash sur défense) Les interessés seront priés de me contacter par MP sur les fofo, j'y passe suffisemment régulièrement....
voilà, je reste à votre disposition
Cordialement,
Fircar.
Revenir en haut Aller en bas
babouin76
ancien
ancien
babouin76

luneur Empty
MessageSujet: Re: luneur   luneur Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:42

ah dommage que tu ne puisses plus y aller autant qu'avant ! Mais bon c'est sympa de nous proposer ça, et personnelement ça m'interesse beaucoup...je vais bientôt arrêter la construction de mines, et me concentrer que sur les clés pour enchaîner les tentas, donc dès que t'as une flotte suffisante de croiseurs, dis le moi.
babouin76
ancien
ancien
babouin76

luneur Empty
MessageSujet: Re: luneur   luneur Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43

et bonne continuation pour tes études, et reviens nous voir de temps en temps Wink
000000
actif
actif

luneur Empty
MessageSujet: Re: luneur   luneur Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:52

merci, ne vous inquiétez pas, je n'arrête pas vraiment, juste que je vais me concentrer sur les lunes et plus trop sur mes mines ni une flotte de soutien..., tu seras donc le 2è sur ma liste de tenta, mes stats de prod, si elles sont fiables, m'assureront une flotte suffisante pour lundi matin si tout va bien, donc si tu as des Clé, je verrais pour tenter ça avec toi en milieu de semaine. le rdv te convient-il ?

édit: Si vous voulez requérire à mes services, envoyez moi un mp ici en précisant bien votre pseudo IG, la planète cible, vos technos bouclier, attaque et coque, la défense en place et si je dois envoyer une flotte de 1667 Clés ou des Cro selon que vous avez la défense ou les vaisseaux :p
Contenu sponsorisé

luneur Empty
MessageSujet: Re: luneur   luneur Icon_minitime

luneur
Page 1 sur 1