Nombre de messages : 1318 Age : 31 Location : HDR Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: NOS AMIS et énemis Dim 4 Mai - 20:54
Ici vous posterez toutes vos connaissances qu'elles soit hostile ou amis avec vous. On postera aussi tous nos pactes ! Et se sera la lieu de rendez vous et de discussion entre non membre et membre de l'ally !
gregg boyington vie sur le forum
Nombre de messages : 322 Age : 30 Location : Gif sur yvette Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: NOS AMIS et énemis Dim 4 Mai - 21:37
j'ai plusieurs gars que je connais mais voici les meilleurs: toto wanted, jack o'neill,lucknow et les mecs de la DWA ennemi:texty en 3 149 9 lui c une enflure un batar donc si vous m'aidez...
SEIGNEUR Invité
Sujet: ENMIS Mer 14 Mai - 8:24
PIMS C EST LE NOM DU JOUEUR IL MA FAIT PERDRE 1000 POINTS (7 6 11) VOILA thegost
seigneur Invité
Sujet: ENMIS Lun 2 Juin - 17:44
salut tout le monde,je me suis fait attaquer par Scars juste a coté de babouin76,planète: 6:21:5
babouin76 ancien
Nombre de messages : 1318 Age : 31 Location : HDR Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: NOS AMIS et énemis Lun 2 Juin - 17:53
Seigenur, faut que tu t'enregistres sur le forum pour avoir accès à tout le forum ! Car c'est pas la bonne place pour mettre ton message
Blackswo Invité
Sujet: Re: NOS AMIS et énemis Mer 18 Juin - 15:31
Effectivement le joueur Scars est assez dangereux et il m'a deja bien plomber a plusieurs reprises . Vu son classement meme une attaque groupée est risquée donc que faire ?
Nirrtis Invité
Sujet: Re: NOS AMIS et énemis Sam 19 Juil - 15:33
coucou,
Le joueur perceval (1:85:12) s'acharne sur moi depuis quelques semaines. A peine remise (on va dire ....) de ses attaques qu'il remet ça, me laissant aucun moyen de progresser et de me reconstruir, je pense qu'il a un malin plaisir à me detuire
christo ancien
Nombre de messages : 998 Age : 30 Location : essonne Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: NOS AMIS et énemis Sam 19 Juil - 15:41
Ok , mais inscrit sur le forum parce que la tu es en "invité" et tu n'as donc pas acces a tout lez forum .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOS AMIS et énemis
NOS AMIS et énemis
Page 1 sur 1